Mardi gras

Mardi Gras

Par CHRISTELLE SARHAN, publié le mardi 21 février 2017 10:36 - Mis à jour le vendredi 24 février 2017 16:32

A l’occasion du « MARDI GRAS » qui aura lieu le 28 février 2017, les élèves qui le souhaitent pourront venir au collège déguisés sur le thème de « Disney et autres personnages de dessins animés ».

Résultat de recherche d'images pour "masque mardi gras"

CONCOURS DU MEILLEUR DÉGUISEMENT

Un concours du meilleur déguisement sera ouvert aux élèves qui auront fait connaître leur candidature au bureau de la vie scolaire, au plus tard le lundi 27/02/2017.

Lors de leur inscription, une autorisation de droit à l’image leur sera remise et devra être rendue dûment complétée.

Dès leur arrivée au collège, le mardi 28/02/2017, un numéro sera attribué à chaque candidat. Ce numéro sera identifiable par les autres élèves de l’établissement grâce à une étiquette fixée sur les costumes. A l’issue de la pause méridienne, l’ensemble des élèves de l’établissement sera amené à voter pour son déguisement préféré en indiquant le numéro du candidat retenu sur un bulletin de vote. Le candidat qui recueillera le plus de voix sera déclaré gagnant.

VENTE DE CRËPES

Pour conclure cette journée festive, à l’issue de la remise du prix du meilleur déguisement au gagnant du concours, une vente de crêpes sera proposée aux élèves au cours de la récréation de l’après-midi.

Merci à l’avance à tous pour votre participation.

Christelle SARHAN, CPE