Bal de Promo 2019

Bal de Promo 2017 "Cheerleading"

Par KARINE LECONTE, publié le vendredi 7 juillet 2017 15:40 - Mis à jour le dimanche 9 juillet 2017 10:02

Le bal de promo a été organisé le mardi 4 juillet 2017 par des élèves et des professeurs du collège André Marie de Barentin dans la salle des fêtes de Pissy-Pôville, salle gracieusement prêtée par la mairie que nous remercions.

Pendant les réunions du CVC (conseil de vie collégienne ), nous avons décidé de préparer un bal de promo pour clore la fin d'année et ainsi fêter le départ des 3ème.

Le jour du Bal de Promo, j'ai été désigné comme "photographe officiel du Bal de Promo", j'ai donc photographié la soirée.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez voir les photos que j'ai prise pendant le soirée.

                                                 

     Pascal Teixeira-Rodrigues (3e5)

 

 

     Le soir du bal, j'ai eu du mal à me préparer. Je n'étais pas vraiment d'humeur à mettre une robe alors jupe et débardeur noirs ont fait l'affaire ! Vingts minutes avant le départ la prise de conscience vis à vis de mon inscription pour le concours de danse m'a fait paniqué. En moins de quatre heures nous avons crée et appris notre chorégraphie pour le lendemain soir. Autant dire que j'étais très stressée de ne plus m'en souvenir. J'ai récupéré à la « va-vite » mon gâteau et je suis montée dans la voiture.

     Quand je suis arrivée beaucoup de personnes que je connaissais, attendaient sur le parking. J'ai donné mon ticket et suis entrée. J'étais le seule élève à être entré mais heureusement Justine, la surveillante était là. On a discuté un peu et mes amies sont arrivées.

     Dès le début, le DJ, M. Guillaume, a mis de la musique, mais personne n'osait vraiment danser, puis il réussit à attirer des personnes dans la salle. Notre groupe d'amis a vite osé danser. À la fin de la soirée tout le monde dansait. Personnellement je dansais n'importe comment mais je m'amusais.

    Une battle a été organisée par les professeurs et elle s'est vite regroupée en cercle où chacun entrait et ressortait comme il voulait pour montrer son petit pas de danse. Peu avant, nous avons effectué notre chorégraphie et en revisionnant la vidéo j'ai réalisé que je n'avais pas les talents de danseuse que j'avais espéré !

    A la fin de la soirée, nous avons vite rangé la salle et sommes rentrés chez nous, bien content de cette soirée.

                                                                                                                   Cécile Maugé 4°2